Android messages, une alternative à IMessage pour Android ?

Anciennement Google messages, Google a décidé d’être un soutien pour l’application qui sera inclus de base dans la majorité des smartphones.

Des lignes de codes ont été découverts dans la version 2.9 de l’application précisant qu’elle se prépare à sortir une interface web.

 Cela veut dire que nous pourrons consulter nos messages ainsi qu’en envoyer via un navigateur internet où l’interface Web serait compatible ordinateur et tablette etc.

Lors d’un envoie d’un message, l’interface Web enverrai un ordre à notre smartphone afin d’envoyer le message, si votre téléphone n’est pas allumé, ça ne fonctionnera donc pas.

Des fonctionnalités de paiements et d’achats seraient envisagé à être intégré à Android messages. Aux États-Unis Google wallet est disponible ainsi que dans d’autres pays. Il est déjà possible d’envoyer de l’argent à ses amis mais pas pour l’instant en France. C’est un peu comme Messenger (Facebook) ou nous pouvons désormais en France envoyer de l’argent à nos amis.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils