AORUS AD27QD est compatible avec NVIDIA G-Sync !

AORUS AD27QD est compatible avec NVIDIA G-Sync !

19 mai 2019 Non Par Noah Mautain

Premier écran tactique avec Virtual 4K et Pack Crosshair.

GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd, constructeur leader de cartes mères et cartes graphiques a récemment mis sur le marché son écran gaming tactique AORUS AD27QD. AORUS est confiant quant au succès que rencontrera ce nouveau produit et qui permettra à toutes les joueuses et tous les joueurs de bénéficier de sérieux avantages en jeu. Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui que notre écran, en constante évolution, est à présent compatible avec la technologie NVIDIA G-SYNC®.

Les écrans compatibles avec NVIDIA® G-SYNC® sont certifiés par NVIDIA comme étant capables de proposer une fluidité d’image totale, sans effets de déchirures à des taux de rafraîchissement pouvant atteindre 240HZ. Vous n’êtes peut-être pas uniquement à la recherche d’un écran offrant une image fluide en toute circonstance, AORUS AD27QD proposant une reproduction des couleurs exceptionnelle grâce à la technologie IPS.

Mises à jour de votre écran par Internet.

AORUS AD27QD embarque de nombreuses innovations uniques. L’une d’entre elles permettra notamment la mise à jour du firmware par internet. GIGABYTE propose depuis quelques jours la première mise à jour de ce firmware permettant de faire évoluer votre AD27QD.

Technologie Virtual 4K.

 La technologie Virtual 4K permet à votre système (via HDMI) de reproduire la résolution 4K sur un écran nativement non compatible. Il sera ainsi tout simplement possible de booster l’affichage de votre écran au-delà de ses résolutions de base afin d’émuler la 4K pour une image de meilleure qualité et une meilleure expérience gaming. 

Pack Crosshair. Boostez votre visée.

Avec la dernière mise à jour de notre écran, AORUS met à disposition des joueurs un pack de réticules. Avec un vaste choix de réticules disponibles, chaque gamer pourra choisir celui retenant ses préférences pour une visée plus rapide et une optimisation de ses sensations.

La Pack Crosshair propose 4 sets de réticules provenant de jeux populaires. Ainsi, un joueur de CS:GO pourra choisir un réticule provenant de Overwatch ou de APEX Legends par exemple. Ceci permettant de garantir une expérience de visée similaire entre chacun de vos jeux. Les 12 réticules proposés peuvent être téléchargés via a dernière mise à jour disponible du firmware AORUS.

Après avoir téléchargé le Pack Crosshair, vous devrez simplement importer votre réticule de préférence via le logiciel OSD Sidekick. Cliquez sur l’emplacement réticule prévu à cet effet, cliquez le bouton Edit, s’ouvrira alors le panneau des réticules. Cliquez sur le bouton Import, choisissez votre réticule et cliquez sur Save.

Notre écran AORUS permet l’export de préférences. Aussi, vous pourrez partager vos réticules entre amis. Lien de téléchargement Pack Crosshair :  https://www.gigabyte.com/Monitors/AD27QD#support-dl-utility