Apple offre un aperçu des nouveaux emoji disponibles sur iPhone cet automne

Apple offre un aperçu des nouveaux emoji disponibles sur iPhone cet automne

20 juillet 2019 Non Par Noah Mautain

Pour célébrer la journée mondiale des emoji, Apple a présenté une sélection des nouveaux emoji qui seront disponibles cet automne : des personnages plus représentatifs et des nouveautés amusantes dans les catégories populaires comme la nourriture, les animaux, les activités et les smileys d’expression.

Une mise à jour importante de l’emoji de personnes se tenant la main, généralement utilisé pour représenter des couples et des relations, va permettre aux utilisateurs de choisir précisément le ton de la peau des personnages, en plus de leur genre, pour personnaliser davantage les couples et offrir au total plus de 75 combinaisons. 

L’année dernière, Apple a soumis au Consortium Unicode l’idée d’ajouter davantage d’emoji sur le thème du handicap. Cette année, les utilisateurs découvriront des emoji chien guide d’aveugle, oreille équipée d’un appareil auditif, fauteuils roulants, prothèse de bras et prothèse de jambe. Apple met un point d’honneur à célébrer la diversité sous toutes ses formes et est fière de compléter le clavier des emoji avec ces nouvelles possibilités d’expression. 

[URIS id=8663]

De nombreuses catégories d’emoji bénéficient de mises à jour notables, notamment un nouveau smiley d’expression pour le bâillement, un maillot de bain une pièce, de nouveaux aliments tels qu’une gaufre, des falafels, une motte de beurre et une gousse d’ail, et de nouveaux animaux, comme un paresseux, un flamand rose, un orang-outan et un putois.

[URIS id=8659]

Cinquante-neuf nouveaux emoji seront disponibles cet automne dans le cadre d’une mise à jour gratuite pour l’iPhone, l’iPad, le Mac et l’Apple Watch. Des milliers d’emoji sont actuellement disponibles, dont des smileys exprimant des émotions, des personnages de genre neutre, de nombreuses professions, des options vestimentaires diverses, différents types de nourriture, des animaux, des créatures mythiques, etc. Les nouveaux emoji sont basés sur les caractères approuvés par le standard Unicode 12.0.