ASUS Republic of Gamers annonce la Strix GeForce RTX 2080 Ti White Edition

ASUS Republic of Gamers annonce la Strix GeForce RTX 2080 Ti White Edition

29 novembre 2019 Non Par Noah Mautain

La nouvelle carte graphique ASUS ROG apporte des overclocks d’usine agressifs et un esthétique blanc pour mettre en valeur les PC.

Les points clefs:

● La ROG Strix GeForce RTX 2080 Ti édition blanche apporte un design blanc aux cartes graphiques haut de gamme
● La carte présente des overclocks d’usine du GPU et de la mémoire, ainsi qu’une cible de suralimentation de 300 watts.
● Conçue pour des performances élevées avec des composants haut de gamme, la technologie Auto-Extreme, un dissipateur thermique à 2,7 emplacements, la conception de ventilateurs Axial-tech et plus

ASUS Republic of Gamers (ROG) a annoncé aujourd’hui la carte graphiqueStrix GeForce RTX ™ 2080 Ti White Edition.
Le processeur graphique le plus performant de NVIDIA, il a été recouvert de blanc, notamment au niveau du logement du châssis, du support structurel, de la plaque arrière en aluminium et des trois ventilateurs Axial-tech. En plus de son esthétique rafraîchie, ROG a effectué un overclockage agressif d’usine du GPU et de la mémoire, améliorant ainsi les performances par rapport à l’original. La puissance cible a été augmentée à 300 watts pour une marge supplémentaire d’overclocking. Avec un potentiel de performances insensé et un nouveau design épuré, la White Edition offre une nouvelle approche des jeux premium, juste à temps pour la saison des vacances.

Auto-Extreme technology:

Toutes les cartes graphiques ROG Strix sont produites à l’aide de la technologie Auto-Extreme, un processus de fabrication automatisé qui établit de nouvelles normes dans l’industrie. Traditionnellement, la soudure de composants traversants et montés en surface doit être réalisée en plusieurs étapes. La technologie Auto-Extreme permet d’effectuer toutes les soudures en un seul passage, ce qui réduit les contraintes thermiques sur les composants et évite l’utilisation de produits chimiques de nettoyage agressifs. Le résultat final est un impact moindre sur l’environnement, une consommation d’énergie de fabrication inférieure et un produit plus fiable.

High-performance design:

Le GeForce RTX 2080 Ti White Edition de ROG Strix utilise une empreinte au sol de 2,7 fentes pour accueillir un dissipateur thermique plus grand et améliorer la dissipation de chaleur. De plus, trois ventilateurs Axial-tech, spécialement conçus en blanc pour cette carte graphique, propulsent efficacement l’air à travers toute la palette. Cette solution de refroidissement avancée maintient les thermiques sous tension et permet des horloges plus soutenues grâce au GPU phare de NVIDIA.

Aura Sync:

Les surfaces blanc mat du ROG Strix GeForce RTX 2080 Ti Édition blanche reflètent subtilement la couleur de l’éclairage RGB ambiant dans le châssis. La carte elle-même présente également des accents RGB sur le carénage avant et la plaque arrière. Le logiciel ASUS Aura Sync permet une personnalisation complète de l’éclairage. Outre un grand nombre de motifs et d’options de couleurs statiques, l’éclairage peut varier en fonction de la température ou être synchronisé avec la musique. Les utilisateurs doivent rechercher le logo Aura Sync lors de la sélection des pièces pour leur build.