AUKEY Studio Microphone Mi-W1

Nous avons récemment présenté un clavier mécanique de chez AUKEY, et bien c’est au tour d’un de leur micro d’être présenté.

Le AUKEY Studio Microphone Mi-W1.

Ce produit de chez AUKEY est un microphone sur trépied. Concernant le contenu du produit, nous retrouvons dedans le micro en lui même et son trépied, le câble de branchement jack, un adaptateur permettant de connecter sur une même prise un micro et un casque puis également la notice et l’auto-collant Aukey.

Pour ce qui est du micro comme matière principale nous retrouvons principalement du plastique que ce soit le micro ou le trépied. Sur le micro nous retrouvons un bouton type roulette afin de baisser ou augmenter l’intensité du micro. Pour ce qui est de la qualité d’enregistrement, la qualité est globalement bonne pour son prix, vous pourrez facilement utilisé se micro pour des enregistrements ou encore des sessions de jeux. Il y a une réduction de bruit évitant le parasitage du à la façon de parler.

Pour ce qui est du prix, le micro est totalement abordable avec un prix très bas. Il est disponible pour 10.99€ sur Amazon : http://amzn.to/2FIly1G

Pour conclure le micro est globalement très bon pour son prix, nous vous le conseillons fortement si vous avez de faibles moyens ou que vous souhaitez acquérir un micro pour pas cher.

 

Groupe Facebook basé sur une communauté d'entraide informatique

Noah Mautain

Fondateur de WeGeek et rédacteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils