Bonnet d’âne pour la SNCF qui ne sait pas écrire “Dunkerque” sur une affiche de 2 mètres !

La nouvelle campagne publicitaire de la SNCF fait bien rire. L’affiche en question, visible dans le métro parisien et dans les gares, la SNCF propose de partir à “Lille pour 25 euros” et à “Dunquerque pour 29 euros”. Sauf que Dunquerque n’existe pas, mais la ville de Dunkerque oui !

Interpellée par “BFM Business”, l’entreprise n’a pas voulu commenter la bourde.
De nombreux internautes ont bien rigolé via Twitter. “Faudrait peut-être dire à vos services pub de faire une recherche Google avant d’envoyer une bourde pareille se faire placarder dans tout le métro parisien”, conseille l’un d’entre eux à la SNCF.
Un autre remercie “le TGV de lui faire découvrir une ville qui n’existe pas.” “Je veux bien aller à Dunkerque, mais ça se trouve ou en France ?”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils