Bonnet d’âne pour la SNCF qui ne sait pas écrire “Dunkerque” sur une affiche de 2 mètres !

Bonnet d’âne pour la SNCF qui ne sait pas écrire “Dunkerque” sur une affiche de 2 mètres !

11 février 2018 0 Par Florian

La nouvelle campagne publicitaire de la SNCF fait bien rire. L’affiche en question, visible dans le métro parisien et dans les gares, la SNCF propose de partir à “Lille pour 25 euros” et à “Dunquerque pour 29 euros”. Sauf que Dunquerque n’existe pas, mais la ville de Dunkerque oui !

Interpellée par “BFM Business”, l’entreprise n’a pas voulu commenter la bourde.
De nombreux internautes ont bien rigolé via Twitter. “Faudrait peut-être dire à vos services pub de faire une recherche Google avant d’envoyer une bourde pareille se faire placarder dans tout le métro parisien”, conseille l’un d’entre eux à la SNCF.
Un autre remercie “le TGV de lui faire découvrir une ville qui n’existe pas.” “Je veux bien aller à Dunkerque, mais ça se trouve ou en France ?”