Cartes mères GIGABYTE TRX40 compatibles avec les CPUs AMD Ryzen™ Threadripper™3990X.

Cartes mères GIGABYTE TRX40 compatibles avec les CPUs AMD Ryzen™ Threadripper™3990X.

20 février 2020 Non Par Noah Mautain

Optimisations énergétiques et thermiques + Nouveaux BIOS permettant l’amélioration des compatibilités et des performances

GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd, constructeur leader de cartes mères et de cartes graphiques est heureux de vous annoncer en ce jour que ses cartes mères TRX40 sont à présent optimisées pour l’accueil des processeurs AMD Ryzen™ Threadripper™ 3990X. Grâce à une conception unique alliant efficacité énergétique et thermique ainsi que suite à la mise en ligne de nouveaux BIOS, les cartes mères GIGABYTE TRX40 permettront de tirer le plein potentiel de ces processeurs AMD et de garantir à chacun de nos utilisateurs une stabilité parfaite de leurs plateformes. 

AMD vous propose ses nouveaux CPUs 64 core nécessitant de nouveaux BIOS pour cartes mères TRX40. Depuis le premier stade de conception, les ingénieurs GIGABYTE ont développé des cartes mères TRX40 tournées vers l’avenir pour permettre l’accueil de processeurs ultra-performants. Disposant de 16+3 phases directes, nos références sont à la pointe de l’innovation.

Les nouveaux BIOS ont été testés avec soin et sont dès à présent disponibles sur notre site internet officiel. L’innovation Q-Flash+ permettra à nos utilisateurs de procéder à la mise à jour de leurs systèmes en toute simplicité via l’utilisation d’un périphérique USB et ce, sans ajout d’un processeur ou de modules de RAM. Les BIOS sont certifiés de qualité, et offriront performances et stabilité. 

Téléchargez les BIOS sans plus attendre en vous rendant sur la fiche produit de votre carte mère GIGABYTE TRX40 afin de bénéficier de performances sans précédent.