ChatGPT se dote enfin de sa propre application mobile

OpenAI a annoncé le lancement de son application mobile dédiée à ChatGPT, le chatbot qui a suscité un engouement considérable. Dans un premier temps, l’application sera disponible exclusivement sur iOS, mais la start-up prévoit également de la rendre disponible sur les smartphones Android prochainement.

L’application iPhone de ChatGPT a déjà commencé à être déployée aux États-Unis, et l’entreprise prévoit de la rendre accessible dans d’autres pays dans les semaines à venir. OpenAI adopte une approche progressive afin de peaufiner le produit en fonction des retours des premiers utilisateurs.

L’application offre la possibilité de converser avec ChatGPT et de poser toutes sortes de questions, tout comme sur le site web d’OpenAI. Les abonnés à ChatGPT Plus auront également accès à GPT-4, la dernière version du modèle linguistique GPT, ainsi qu’aux fonctionnalités anticipées telles que les plugins.

Une fonctionnalité exclusive de l’application officielle est la possibilité de communiquer avec ChatGPT sans avoir à taper le moindre mot. Il suffit de formuler vocalement votre requête, tout comme avec l’assistant Siri ou Google Assistant. Cette fonctionnalité s’appuie sur Whisper, le système de reconnaissance vocale open source développé par OpenAI, qui prend en charge près de 99 langues différentes.

L’application offre également une interface épurée par rapport à la version navigateur de ChatGPT. Les conversations s’affichent sur un fond noir ou blanc, sans distractions inutiles.

Avec l’arrivée de cette application officielle, il est à espérer que les nombreuses applications ChatGPT non officielles, présentes sur les différentes boutiques d’applications, disparaîtront progressivement. Ces applications non autorisées tentent souvent de se faire passer pour une solution développée par OpenAI, facturant parfois les utilisateurs pour un service qui est pourtant gratuit via un navigateur web.

En résumé, l’application mobile ChatGPT offre une expérience fluide et pratique pour interagir avec l’IA conversationnelle, en tirant parti de la reconnaissance vocale et en fournissant un environnement convivial pour les utilisateurs.

Publicité

En vous inscrivant sur ce site, vous soutiendrez l'indépendance de WeGeek, et ce, gratuitement !spot_img
Valentin Pensivy
Valentin Pensivyhttps://wegeek.fr
Dirigeant de WeGeek Peut-on vivre sans la domotique ?

Suivez-nous

Notre partenaire

spot_img