Clavier Aukey: LED-BackLit 88-Key Mechanical KeyBoard

Nous allons vous présenter un clavier de chez Aukey, le LED-BackLit 88-Key Mechanical KeyBoard.

Le clavier de Aukey est un clavier mécanique filaire avec rétro-éclairage. Les touches du clavier sont comme sur la plupart en plastique mais le reste du clavier est en aluminium, donc le clavier est solide. En ce qui concerne la partie mécanique du clavier, lorsque l’on appuie sur les touches nous sentons une petite résistance et entendons également un clique, ce qui est agréable en jeu et apporte un certain confort pour l’utilisateur. La partie rétro-éclairage est un plus pour le design du clavier, cela permet d’égayer votre setup, le rétro-éclairage possède différents modes d’éclairage comme un éclairage statique avec différentes couleurs, un mode ou les touches ou l’on appuie reste allumées quelques secondes et encore beaucoup d’autres.

Pour la partie entretien du clavier, un accessoire est fournit avec le clavier afin de pouvoir retirer les touches facilement, bien que les retirer à la main est également aussi facile, c’est donc un plus pour le clavier.

Il manque à se clavier un pavé numérique, ce qui est donc perturbant pour les personnes ayant l’habitude d’en utilisé un.

Voici donc la liste des points positifs du clavier:

  • Clavier Mécanique
  • Facilement nettoyable
  • Les matériaux
  • Le rétro-éclairage
  • Le prix

Pour ce qui est des points négatifs:

  • Pas de pavé numérique

Nous n’avons pas encore parler du prix, qui est un point fort contre la concurrence. Le clavier de Aukey est disponible au prix de 32.99€, ce prix le rend accessible et c’est un avantage considérable. Vous pouvez le retrouver ici : http://amzn.to/2FTNQG7

Pour conclure, c’est un excellent clavier entrée de gamme pour les joueurs, nous vous le recommandons fortement pour votre setup.

Groupe Facebook basé sur une communauté d'entraide informatique

Noah Mautain

Fondateur de WeGeek et rédacteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils