Découvrez dès maintenant CrossShopper!

Découvrez dès maintenant CrossShopper!

8 novembre 2018 Non Par Noah Mautain

Aujourd’hui nous allons vous faire découvrir le site internet CrossShopper.

Vous êtes fan de bon plan? Et bien le site CrossShopper est fait pour vous, dans cet article nous vous expliquerons le principe du site et comment il fonctionne.

Tout d’abord, qu’est ce que CrossShopper?

Et bien CrossShopper est un site de comparaison de prix, mais un peu différents des autres. Le site est basé sur l’entraide entre les membres de la communauté. En effet sur ce site les membres de la communauté de CrossShopper peuvent soit être aidé, soit aider les autres membres. Le principe est en effet très simple, si un membre de la communauté cherche un produit mais moins cher que le site ou il l’a vu, il lui suffit de faire une annonce sur CrossShopper et les membres chercherons pour lui le produit au meilleur prix, et en respectant les critères qu’il aura défini.

Comment fonctionne CrossShopper?

Comme dit ci-dessus, les membres de la communauté s’aident entre eux. Vous allez donc vous dire que c’est un simple système d’entraide pour chercher un produit au meilleur prix. Mais c’est la que la particularité de CrossShopper intervient. En effet lorsqu’un membre réalise un recherche et qu’elle est validée par les administrateurs, l’utilisateur est récompensé, et cela de deux façons. La première récompense est l’attribution de points de réputation, cela permet aux autres de membres de voir votre fiabilité en matière d’aide, et de recherche. La deuxième récompense est tout simplement l’attribution de points qui correspondent eux à une somme en argent réel. L’utilisateur est récompense à hauteur de 5 Points qui correspondent à de l’argent, soit 5 centimes par proposition de prix validée et de 5 points de réputation.

Mais lorsque qu’une proposition est refusée, et elles peuvent l’être pour des raisons de non respect des critères définis par le membre faisant la demande, l’utilisateur se voit retirer entre 1 et 2 points de réputation.

Sous quelles formes l’argent peut-elle être reversée? Et à partir de combien de points?

Il existe différents moyens de convertir vos points sur CrossShopper, vous pouvez les retirer en Chèques Cadeaux, ou par Virement Paypal ou Virement Bancaire. Ils proposent donc divers moyens de récupérer vos récompenses et cela pour le plus grand bonheur de tous. Il est possible pour les utilisateurs de récupérer leurs récompenses à partir de 500 points, soit de 5€.

C’est maintenant à vous de jouer. Aider ou Demander le choix vous appartient.