Découvrez le nouveau RAZER TETRA.

Découvrez le nouveau RAZER TETRA.

23 octobre 2019 Non Par Noah Mautain

Le nouveau casque pour console ultra-léger avec microphone cardioide rend la communication avec ses coéquipiers libre de tout bruit ambiant.

Razer™, la marque lifestyle leader pour tous les joueurs, dévoile aujourd’hui le Razer Tetra, un casque de chat console ultra-léger avec microphone de qualité pour une communication avec ses coéquipiers claire sur toutes plateformes incluant PS4™, Xbox One, Nintendo Switch, PC et mobiles.

Le Razer Tetra est un casque pour chat vocal à oreillette unique à destination des joueurs qui veulent profiter de leur set-up audio tout en pouvant communiquer avec leurs équipiers. Beaucoup de joueurs ont des systémes sons de qualité pour profiter de leurs films ou jeux favoris et bien que la majorité utilisent un casque gaming, certains préfèrent l’experience sonore de leurs systèmes.

Des communications claires dans tous les environnements

Avec les jeux multijoueurs récents, la communication avec ses équipiers est clé. Le microphone cardioide est réglé pour capturer la voix en priorité, réduisant ainsi les bruits de fond environnants et donnant ainsi une meilleure clarté à la voix contrairement aux autres casques du même type.

Un controleur de volume est présent sur le casque donnant ainsi aux joueurs un accès total à ce réglage durant les combats via la simple pression du doigt ; incluant également un bouton pour activer/désactiver le micro.

 “Beaucoup de joueurs ont investi dans des systèmes Surround pour leurs set-ups personnels” déclare Alvin Cheung, Senior Vice President de la Business Unit Peripherals chez Razer. “Avec le Razer Tetra, les joueurs peuvent apprécier leur home-cinema et les explosions du champ de bataille ou les rugissements des voitures de leurs jeux de course tout en étant capable de continuer à discuter avec leurs coéquipiers.”

Ultra-léger, design ergonomique

Créer pour les longues sessions de jeux, le Razer Tetra pèse seulement 70g, poids idéal pour profiter de longues sessions ininterrompues de jeux. Avec son design reversible, le microphone et l’oreillette peuvent être places d’un côté ou l’autre de la tête, sans compromis sur le confort ou la flexibilité.

Incluant une connection jack 3.5mm, le Tetra est compatible avec la  Xbox One, PS4™ et Nintendo Switch mais aussi PC et mobile.