Découvrez les écrans G-Master de iiyama

Découvrez les écrans G-Master de iiyama

5 novembre 2018 Non Par Lukas Paquay

En octobre dernir, iiyama présentait ses moniteurs G-Master pour le gaming ; les Red Eagle GB2560HSU-B1, GB2760HSU-B1 et GB2760QSU-B1, le Black Hawk GB2530HSU-B1 avec sa hauteur réglable, le Gold Phoenix G3266HS-B1 incurvé et le GB2888UHSU-B1 4K à la Paris Games Week 2018 dans le Hall 1, stand K014.

 

« Nous sommes très fiers et reconnaissants du succès obtenu par les G-Master #monitors4gamers depuis leur premier lancement à l’automne 2014. L’année dernière, une centaine de milliers de moniteurs G-Master ont été choisis par les joueurs dans toute l’Europe. » indique Jeffry Pettinga, Sales Director Europe.

 

Quels nouveautés ?

Les nouveaux Black Hawk sont un G-Master GB2530HSU-B1 de 24.5” et un G-Master GB2730HSU-B1 de 27”. Les deux modèles sont équipés d’un support réglable en hauteur avec la fonctionnalité de pivot (rotation de l’écran), d’un temps de réponse remarquable de 1ms, d’un cadre ultrafin et d’un taux de rafraîchissement de 75Hz.

 

De nouveaux modèles ?

Les nouveaux Red Eagle sont un G-Master GB2560HSU-B1 de 24.5” et un G-Master GB2760HSU-B1. Les deux modèles offrent un temps de réponse de 1ms, un cadre ultrafin et un taux de rafraîchissement de 144Hz. Le 24.5 pouces est le moniteur de jeu idéal pour les jeux PvP compétitifs tels que COD et CS:GO.

 

Un écran incurvé une première !

Le G-Master Gold Phoenix G3266HS est le premier moniteur incurvé de iiyama. C’est un moniteur idéal pour un joueur occasionnel qui aime les jeux immersifs. Ce G3266HS-B1 Full HD 32” possède une dalle VA offrant des couleurs vives et nettes avec de larges angles de vision. Il est équipé de la gamme complète des entrées analogiques VGA et numériques DVI, HDMI et DisplayPort et offre deux haut-parleurs et une prise casque.

Le G-Master Gold Phoenix GB2888UHSU-B1 est le premier moniteur G-Master avec une résolution 4K. Il est équipé d’entrées analogiques VGA et numériques, HDMI et DisplayPort et d’un Hub USB (2x 3.0) et offre deux haut-parleurs et une prise casque.

 

Quels sont les technos embarquées ?

Tous les modèles G-Master sont dotés de la technologie FreeSync et de la fonction de réducteur de lumière bleue. Le modèles commençant par « GB » sont équipés d’un support réglable en hauteur ce qui permet d’ajuster facilement la position de l’écran et ainsi répondre aux préférences des joueurs. Les modèles avec la fonction de réducteur de lumière bleue rendent les jeux beaucoup moins fatigants et plus agréables pour les yeux.

Pour plus d’informations sur les moniteurs G-Master, rendez-vous sur le site https://gmaster.iiyama.com/fr

 

En conclusion ?

iiyama frappe de nouveaux fort en ce qui concerne les écrans pour le jeu et ne cesse de s’améliorer ! ce qu’on salue par la même occasion !