DU RGB, DES PERFORMANCES EN PLUS ?

DU RGB, DES PERFORMANCES EN PLUS ?

16 avril 2019 Non Par Lukas Paquay

Corsair possède les célèbre Dominator Platinium, ces RAM sobre.. Et bien elles vont avoir une touche de AIRGAYBAE !

Beaucoup déjà en 2017/2018 étaient dans la mode du jacky tunning avec du RGB partout mais Corsair malgré ses RAM RGB (Corsair vengeance RGB (pro)) mais ils ne s’étaient pas encore attardé sur leur haut-de-gamme et bien désormais c’est chose faite.

Nous avons le plaisir de vous présenté les nouvelles Dominator RGB et SEXY de chez Corsair :

Ces RAM donnent réellement envie non ? De plus, leurs prix sont attractifs le tout sous une combinaison du RGB et de qualité.

Vous pouvez les trouvez ici :
https://www.ldlc.com/fr-be/informatique/pieces-informatique/memoire-pc/c4703/+ftxt-dominator-rgb.html?sort=1
pour un prix allant de 209€95 à 1999€95

Tout de même plus chère que les “Corsair vengeance pro RGB” mais pour ma part bien plus classe, il ne reste plus qu’à voir si Corsair vont sortir des kit de RAM factice simplement pour combler des slots comme nous avons pu le voir dans un précédent article disponible ici.

Mais est-ce que le RGB augmente les performances de ces RAM ? Nous allons voir ceci avec une vidéo review et test d’un YouTuber ( eTeknix ) et voici donc ce que cela donne en terme de performances :

Nous pouvons ainsi constaté que le RGB augmente évidement les performances et ces benchs le prouve ! (Attention, le test est effectué avec une carte mère 4 slots et donc, les performances ne sont pas optimale, n’oubliez pas de favoriser le dual channel et quad channel si votre carte mère vous le permet)

En conclusion, moi, étant fan des RAM Dominator de chez Corsair et tout de même un peu fan du RGB et bien si j’en avais la possibilité je craquerais pour ces RAM somptueuse !