Du triple-screen partout ? C’est possible !

Vous avez toujours rêvé d’avoir plusieurs écrans sur votre PC portable et ça où que vous soyez ? Ne cherchez pas plus loin, nous avons la solution !

Pouvoir travailler, jouer ou encore surfer partout, on en a déjà la possibilité avec les ordinateurs portables. Cependant, on avait souvent eu l’envie d’avoir, comme chez soi, plusieurs écrans. Mais à moins d’avoir sous la main l’électricité, des écrans ainsi qu’une valise pour transporter tout ça,  on n’en avait pas la possibilité.

Et bien ce temps est résolu ! L’entreprise belge Slidenjoy a créé une technologie permettant de rajouter 1 à 2 écrans sur un PC sans devoir brancher un quelconque câble électrique, uniquement un USB. Cette société, certes, avait déjà été reconnue dans plusieurs salons informatiques, mais nous avons voulu la mettre en avant afin de la faire connaitre du grand public et donc des probables demandeurs.

Slidenjoy

Il y a plusieurs configurations disponibles pour le “Slide”. On a la possibilité de choisir entre 3 tailles : 13, 15 ou 17 pouces. Et avec un choix entre 9 couleurs et 7 matériaux, cela offre une grande variété de produits.

En plus de ça, l’installation est simple : il suffit juste de “coller” 4 pads magnétiques (un lot de 8 est fourni) à l’arrière de votre ordinateur portable, placer la plaque contenant les 2 écrans à l’arrière du PC et connecter le câble (accessible en USB 2, 3 ou Type C) et le tour est joué !

Le prix également est assez varié, il peut voyager entre 350 et 850 euros Hors TVA. Ces sommes peuvent sembler importantes… mais elles sont vite remboursées avec la productivité supplémentaire qu’on acquiert avec le multi-screen.

En conclusion, ce produit a l’air assez intéressant et efficace mais vaut-il vraiment la peine point de vue longévité ? Espérons le !

Groupe Facebook basé sur une communauté d'entraide informatique

Alexis Michiels

Rédacteur / Responsable Partenariat Benelux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils