EK se lance dans les pc pré-montés… Et watercoolés !

Le célèbre fabricant Slovène de matériel de watercooling entre aujourd’hui dans le marché des ordinateurs pré-montés. Ils offrent dorénavant des solutions clé-en-main pour les clients désireux d’avoir un pc entièrement refroidis par eau, mais sans devoir le faire eux-mêmes.

 

Un marché assez “niche” selon moi, mais qui je crois pourra rencontrer un certain succès auprès de clients relativement fortunés ne voulant pas se risquer au watercooling par eux-mêmes. “Fortuné” car oui, on ne parle pas ici de configurations bon-marchés, le modèle le moins cher proposé à la vente commence tout de même à 1999€… Voici un descriptif des configurations disponibles:

Notons pour le moment que ces ordinateurs sont exclusivement basés sur des processeurs AMD Ryzen de deuxième génération, pas d’Intel à l’horizon… Un choix étrange, en supposant que les configurations sur base Intel arrivent d’ici peu.

Je vous invite à découvrir par vous mêmes les modèles proposes ici.

Groupe Facebook basé sur une communauté d'entraide informatique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils