EverCam Anker, la caméra de sécurité intelligente avec 365 jours d’autonomie

EverCam est une nouvelle caméra de sécurité appartenant à la marque Anker, elle vient d’être lancée aujourd’hui sur le site KickStarter. Kickstarter est la plus grande plateforme de financement au monde pour les projets.

Les caractéristiques de EverCam sont plutôt intéressant notamment sa batterie avec une autonomie annoncée par le constructeur de 365 jours, un des nombreux points de cette caméra, mais ce n’est pas tout !

La caméra est capable de reconnaître n’importe quel visage grâce à la reconnaissance faciale, elle peut être très bien installée en intérieur comme en extérieur grâce a sa certification IP66 WeatherProof.

Elle a un champ de vision de 140 degrés, elle peut filmer de nuit comme de jour et nous pouvons regarder à tout moment le direct de la vidéo via un smartphone ou un ordinateur.

Elle dispose d’un système de communication (Two-Way Communication) vous pouvez donc via votre smartphone parler à une personne en face de la caméra qui elle est équipée d’un microphone et d’un haut-parleur.

Grâce à l’intelligence artificielle, la caméra fait en sorte de ne pas enregistrer des vidéos inutiles.

Elle embarque une carte microSD de 16 Go protégée par un cryptage AES 128 bits.

La batterie de la caméra n’est pas remplaçable, mais vous pouvez la charger via un câble micro-USB en 5V ou 9V pour un temps de rechargement d’environ 4 heures, c’est bluffant pour une batterie pouvant durer 365 jours.

Voici un petit comparatif entre la EverCam et la Arlo Pro 2.

Voici les caractéristiques plus poussée de cette caméra ainsi que de sa centrale.

Le premier pack de contribution est à partir de 177€ (219 US$), il contient la caméra EverCam, la centrale, le support magnétique pour la caméra, un câble Ethernet, un câble d’alimentation, un câble microUSB, une carte microSD de 16 Go.

Si vous souhaitez l’acheter, voici le lien : https://kck.st/2ES3blM  Les livraisons ne débuteront qu’à partir de Septembre.