FitBit: une nouvelle montre connectée

FitBit: une nouvelle montre connectée

5 mars 2018 0 Par Noah Mautain

La marque FitBit est réputée depuis plusieurs années pour ses bracelets connectés conçus spécialement pour les sportifs. Mais cette fois la marque change et créer une nouvelle fois sa propre montre connectée.

FitBit avait déjà créé une montre connecté mais cette dernière n’a pas connue un gros succès, mais cela ne décourage pas pour autant la marque qui compte bien s’implanter dans le domaine et pourquoi pas concurrencer les grandes marques comme Apple et Samsung.

FitBit serait donc en train de prévoir le lancement de leur nouvelle montre, une montre mesurant le taux d’oxygénation de l’utilisateur, et pouvant aller jusqu’à 50 mètres de profondeur, elle fournirait des informations importantes à l’utilisateur.  Un capteur déjà présent sur leur montre Ionic mais non exploité.

Pour ce qui est du design, elle pourrait s’inspirer de celui de la montre Ionic et pourrait être proposée en quatres couleurs, en noir, en argent, en gris et en or rose. Il existera surement plusieurs modèles, et le lancement devrait être prévu au printemps avec un prix en dessous de 350 euros.