Fortnite – Notes de patch V5.20

Fortnite – Notes de patch V5.20

7 août 2018 Non Par Noah Mautain

Voici ce que change ou apporte la mise à jours 5.20 de Fortnite Battle Royale et de Sauver le Monde.

Nous commençons par l’ajout d’une nouvelle armes, le fusil à pompe double. Comme indiqué sur le patch note il tire deux coups en une fois. Il est d’après les informations données par EpicGames “dévastateur” à courte portée. On peut donc se demander si ce sera le remplaçant de notre bien aimé pompe chasseur qui a été tué lors des dernières mises à jour. Voici la description donnée par EpicGames “Dévastateur à courte portée, le fusil à pompe double fait très mal avec chacun de ses 2 tirs.”.

Nous avons l’ajout du mode “Tempête Constante” qui est un mode temporaire. D’après la note de EpicGames ce sera un mode ou aucune zone n’est sûre et ou les joueurs seront obligés de surveiller en permanence la carte afin de ne pas se faire rattraper par la tempête qui sera donc constante. Voila ce qu’en dit EpicGames “Cette tempête n’attend personne et aucune zone n’est sûre. Surveillez la carte et continuez d’avancer vers le centre du cercle dans le mode de jeu temporaire Tempête constante.”

Passons maintenant à “Sauver le monde” ou un nouveau héro mythique va faire son apparition. Il s’agit de”Ragnarök, le Viking noir”. Il s’agirait d’un aventurier mythique avec une compétence spéciale qui sera “Impact sismique”. On ne demande qu’a le découvrir pour voir ce qu’il peut apporter à “Sauver le monde”.

Sur “Sauver le monde” le nouveau défi hebdomadaires fait son apparition le “Défi de la Horde” qui permettra aux joueurs d’améliorer leurs compétences ainsi que de gagner beaucoup de butins. EpicGame : “Améliorez vos compétences et gagnez des tonnes de butin avec les nouveaux défis hebdomadaires de la horde.”