GIGABYTE Dévoile son SSD AORUS NVMe Gen4 à la norme PCIe 4.0.

GIGABYTE Dévoile son SSD AORUS NVMe Gen4 à la norme PCIe 4.0.

4 juin 2019 Non Par Noah Mautain

Vitesses d’écriture / lecture exceptionnelles, radiateur plein en cuivre pour des performances extrêmes.

GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd, constructeur leader de cartes mères et cartes graphiques est heureux de vous présenter en ce jour son tout nouveau SSD M.2 NVMe à la norme PCIe 4.0. Notre nouvelle référence, disponible en 3 capacités dispose d’un radiateur plein en cuivre permettant d’optimiser la dissipation de la chaleur lors de son fonctionnement et offre, des vitesses de lecture / écriture de 5000/4400 MB/s. Certifié GIGABYTE Ultra Durable, notre SSD a subi des protocoles de stress tests intensifs afin de garantir d’exceptionnelles performances à tous les utilisateurs élites qui choisiront d’opter pour notre solution.

Les SSD AORUS NVMe Gen 4 se basent sur la technologie PCIe 4.0 et embarquent des modules Toshiba Bisc4 Nand Flash, offrant des performances 40% supérieures face à des SSD PCIe 3.0. Que cela soit pour jouer ou pour gérer vos fichiers, nos SSD permettront un traitement ultra rapide de vos données. Disponibles en 500Go, 1To et 2To et au format 2280, nos solutions sont compatibles avec les interfaces M.2 PCIe 4.0×4. Les SSD AORUS sont particulièrement simples d’utilisation et d’installation grâce à une conception sans câble, solution idéale pour permettre une meilleure circulation du flux d’air au cœur du boîtier et par conséquence, une meilleure dissipation de la chaleur.

La solution SSD AORUS NVMe Gen4 dispose d’un radiateur plein en cuivre et de pads thermiques LAIRD à haute conductivité. Le radiateur du produit est composé de 30 ailettes pour une parfaite prise en charge de la chaleur émise et une structure parfaitement solide. Le faible encombrement de notre produit lui permettra de s’intégrer avec discrétion au cœur de toute configuration. Face à des solutions n’offrant qu’une seule surface de dissipation ou de plus petits radiateurs, nos SSD AORUS NVMe Gen4 offrent une bien meilleure dissipation de la chaleur, de plus grandes performances et plus de stabilité.

« Lorsque la nouvelle norme PCIe 4.0 était présentée au public, GIGABYTE avait déjà anticipé le développement et la conception de ses nouveaux SSD. Grâce à un format réduit et à des performances exceptionnelles offertes par l’interface M.2 NVMe PCIe 4.0, nos clients pourront disposer de configuration à la pointe de l’innovation, » déclara Jackson Hsu, Directeur de la Division Développement Produits chez GIGABYTE. « Les SSD GIGABYTE AORUS NVMe Gen4 surclassent totalement les produits de génération précédente. Ils répondent aux besoins des utilisateurs les plus exigeants et gamers à la recherche de performances haute de gamme. Certifiés GIGABYTE Ultra Durable, nos produits sont disponibles en 500Go, 1To et 2To. »

Les SSD GIGABYTE M.2 NVMe Gen4 sont prêts à être commercialisés et seront très prochainement disponibles pour les utilisateurs du monde entier.