GIGABYTE lance sa série de cartes graphiques EAGLE.

GIGABYTE lance sa série de cartes graphiques EAGLE.

28 avril 2020 Non Par Noah Mautain

EAGLE: Le meilleur choix pour votre prochaine GeForce® GTX 1650 GDDR6.

GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd, constructeur leader de cartes mères, cartes graphiques et périphériques gaming est heureux de vous annoncer aujourd’hui le lancement de sa nouvelle série de cartes graphiques EAGLE avec sa référence GeForce® GTX 1650 D6 EAGLE OC 4G – Nos cartes graphiques EAGLE proposent non seulement aux gamers un look unique mais aussi un rapport qualité / prix / performances attractif. GeForce® GTX 1650 D6 EAGLE OC 4G est proposée en couleur bleu gris mat avec l’implémentation du logo EAGLE sur surface transparente pour un design différenciant. GeForce® GTX 1650 D6 EAGLE OC 4G embarque un GPU overclocké sélectionné avec soin et des modules de RAM GDDR6 pour des performances premium, en faisant la référence à ne surtout pas manquer sur le marché des solutions GeForce® GTX 1650.

Le système de refroidissement WINDFORCE 2X de notre GeForce® GTX 1650 D6 EAGLE OC 4G associe 2 ventilateurs 90mm à rotation alternée, un caloduc direct touch GPU en cuivre et la technologie 3D active fan pour une dissipation de la chaleur particulièrement efficace. La solution GIGABYTE de rotation alternée des ventilateurs est la seule permettant de résoudre le problème des turbulences entre ventilateurs adjacents. Chaque ventilateur tournera dans le sens inverse de son voisin afin d’améliorer la pression de l’air et ainsi garantir une ventilation optimale. GIGABYTE vous propose avec sa carte graphique des composants Ultra Durable pour une qualité premium et une longévité exceptionnelle de votre produit.

GIGABYTE propose de plus sur le marché les cartes graphiques GeForce® GTX 1650 D6 WINDFORCE OC 4G, GeForce® GTX 1650 D6 OC 4G et GeForce® GTX 1650 D6 OC Low Profile 4G embarquant des mémoires GDDR6 afin de répondre aux besoins de chacun de nos utilisateurs exigeants.