GIGABYTE présente son boîtier AORUS C300 GLASS

GIGABYTE présente son boîtier AORUS C300 GLASS

15 avril 2019 Non Par Noah Mautain

Verre trempé teinté noir et Port USB3.1 Gen2 10GB/s.

GIGABYTE, constructeur leader de solutions gaming premium vous présente aujourd’hui son boîtier AORUS C300 GLASS au format Moyen Tour, conçu pour utilisateurs enthousiastes et joueurs avertis. Proposant une façade latérale en verre trempé teinté noir ainsi qu’une façade avant en métal brossé, notre produit se veut à la fois attractif et minimaliste. Pour les amoureux de notre marque, le logo AORUS s’illuminera, tout comme les discrètes bandes LED qui sauront apporter une touche certaine de style. 

AORUS C300 GLASS dispose d’une façade en verre trempé d’une épaisseur de 4mm, résistante à l’abrasion et aux rayures. La teinte noire offrira un contraste unique et une certaine subtilité. La structure du châssis a été spécifiquement conçue afin de réduire les pressions sur le panneau en verre et ainsi minimiser les risques de fragmentation.

Disposant de ports HDMI et USB 3.1 Gen2 Type-C sur sa façade avant, notre référence permettra l’accueil de tout périphérique compatible, pour la conception d’environnements multimédia à la pointe de l’innovation. L’éclairage RGB pourra être personnalisé via RGB Fusion 2.0 et synchronisé avec nos autres produits AORUS compatibles.


Contrairement à la plupart des boîtiers, notre AORUS C300 GLASS permettra l’installation verticale ou horizontale de vos cartes graphiques; une solution idéale pour les amoureux de technologie souhaitant mettre en valeur leurs configurations. Grâce à une conception intérieure ergonomique, les câbles d’alimentation pourront être discrètement masqués et la chaleur émise par les divers composants parfaitement prise en charge.