GIGABYTE propose ses nouveaux BIOS afin d’accueillir les prochains CPUs Intel® Core™ 9ème Gen

GIGABYTE propose ses nouveaux BIOS afin d’accueillir les prochains CPUs Intel® Core™ 9ème Gen

27 avril 2019 Non Par Noah Mautain

Compatibilité et performances optimisées pour processeurs Intel®.


GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd, constructeur leader de cartes mères et cartes graphiques est heureux de vous annoncer en ce jour, que de nouveaux BIOS pour cartes mères séries 300 sont à présent disponibles sur notre site internet, afin d’assurer la parfaite prise en charge des processeurs Intel® Core™ de 9ème Gen. Nos mises à jour permettront une installation optimisée de ces CPUs ainsi qu’une parfaite gestion de toutes les upgrades imaginables sans problématiques de compatibilités.


Au cours du second trimestre, Intel® procédera au lancement de ses processeurs Core™ de 9ème Gen. à nouveau stepping ; les constructeurs de cartes mères se devant de proposer des BIOS mis à jour pour des prises en charge optimales. GIGABYTE est d’ores et déjà préparé et propose des BIOS à jour sur son site web officiel, afin de garantir à ses clients que leurs cartes mères séries 300 puissent parfaitement accueillir ces nouveaux CPUs. Performances et stabilité seront au rendez-vous grâce aux tests et process de certifications effectués par les ingénieurs de GIGABYTE.


Les BIOS pour cartes mères GIGABYTE Z390/H370/B360/H310 sont dès à présent disponibles sur notre site web, retrouvez ci-dessous la liste complète de nos références concernées et disposant de BIOS à jour :