Hybrid Cooling Modding – Nouveau HCM PRO EVO.X V.2

Hybrid Cooling Modding – Nouveau HCM PRO EVO.X V.2

18 septembre 2018 Non Par Noah Mautain

Aujourd’hui Hybrid Cooling Modding a annoncé la sortie de son nouveau dissipateur SSD M.2 pour fin Septembre.

Il s’agit en effet de la sortie fin septembre du dissipateur SSD M.2 “HCM PRO EVO.X V.2“. Parlons un peu des caractéristiques, des changements par rapport à la première version et de l’efficacité de ce joli  dissipateur. Tout d’abord c’est un dissipateur thermique pour SSD M.2 d’une hauteur de 3mm, de 72mm de largeur et de 2233 de profondeur. Il est composé de cuivre C101 ainsi que de Duralium qui est un alliage d’aluminium et de cuivre. En ce qui concerne les changements, nous pouvons observer une légère modification esthétique (HCM nous informe qu’il s’agit des chanfrein sur les bords), le logo est quant à lui désormais gravé au laser haute qualité et nous retrouvons également un nouveau bundle.

Maintenant parlons de l’efficacité, HCM nous annonce jusqu’à -20°C en stress test. C’est donc un dissipateur haute performance que nous propose la marque. Comme souvent la marque nous fournit des preuves de l’efficacité de ses produits, preuves sur lesquelles on remarque des baisses de températures de presque 22°C sur un SSD Full Load possédant une EVO.X en comparaison d’un SSD Full Load sans EVO.X.

En ce qui concerne le prix et la commande de ce dissipateur, il est disponible en près commande au prix de 25€ avec une sortie prévue fin septembre. HCM indique que une fois en stock ils seront expédiés sous 24H. Retrouvez les sur le site de Hybrid Cooling Modding.