Hybrid Cooling Modding

Hybrid Cooling Modding

Parce qu’on aime mettre en avant des sociétés françaises aujourd’hui nous vous présentons Hybrid Cooling Modding. La société Hybrid Cooling Modding est une jeune entreprise fleurissante spécialisé dans la conception de pièces destinées au refroidissement par liquide ou non des composants d’ordinateurs. Cette société a été créé par Killian Gibeau et a vu le jour en 2017.

Comme dit ci-dessus la société conçoit de nombreux produits destinés au refroidissement des composants d’ordinateurs, parmi ces produits phares nous pouvons compter le WaterBlock pour CPU (Processeur) ou encore les H.C.M Ram (Dissipateurs).  Hybrid Cooling Modding propose également des Waterblock pour GPU (Carte Graphique), des BackPlates et également un service d’anodisation.

Waterblock CPU HCM PRO

Certains vont ce demander à quoi servent ces pièces. Leur design permet d’embellir votre ordinateur en replaçant les systèmes de refroidissements traditionnels qui servent à combattre la surchauffe des composants. Elles vont donc vous permettre de refroidir efficacement les composants de vos ordinateurs (Seulement pour les ordinateurs fixes) tout en vous permettant de modder vos ordinateurs afin de les rendre visuellement plus beaux.

 

Pour conclure, les produits de Hybrid Cooling Modding sont disponibles sur leur site internet mais également au prés de leurs revendeurs que vous pourrez trouver ici. Et surtout n’oubliez pas que le refroidissement de vos ordinateurs est un point essentiel.

  hybridcooling-modding

 

 

Groupe Facebook basé sur une communauté d'entraide informatique

Noah Mautain

Fondateur de WeGeek et rédacteur

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils