KIT Tech by AUKEY

Aukey nous a récemment envoyé tout un kit tech pour voiture afin que nous testions les produit. Et bien voici notre retour.

 

Le kit tech est composé de plusieurs produits, plus précisément de 4 produits signés Aukey. Le kit est donc composé d’un récepteur bluetooth 4.1, d’un onduleur de 200W, d’un support pour mobile magnétique ainsi que d’un chargeur ultra-compact. Nous allons vous présenter les produits un par un et ensuite faire un debrief du kit et de son prix.

Commençons par le récepteur bluetooth, il s’agit d’un récepteur bluetooth 4.1 avec une sortie stéréo 3.5mm ce qui vous permettra de la connecter au système audio de votre voiture (seulement si il comporte une entrée stéréo). Vous pourrez grâce à lui connecter votre téléphone, et donc recevoir vos appels sur les enceintes de votre voiture, ou encore écouter votre musique sans avoir à brancher votre téléphone et tout cela toujours en bluetooth. En ce qui concerne le design de ce récepteur nous retrouvons un design sobre. Le récepteur est composé principalement de plastique. Le bouton principal ce situe sur la face avant du récepteur. Sur le dessus vous retrouverez un bouton + et un bouton – . Au dessous nous retrouvons la sortie stéréo 3.5mm. Parlons maintenant des fonctionnalités, le bouton de la face avant est donc le bouton principal, il vous permettra d’allumer le récepteur, d’appairer votre téléphone avec le récepteur. En ce qui concerne les boutons + et – dans certains cas ils vous permettront de changer de musique par exemple et dans d’autre cas de régler le volume. Maintenant passons à la qualité de réception, nous l’avons testé dans différents environnements, en voiture mais également dans une maison. En ce qui concerne la réception au sein de la voiture nous avons une excellente réception et avons pu recevoir des appels, et écouter des musiques sans difficultés. De même pour la réception au sein d’une maison encore une fois bonne réception. Il possède un microphone intégré et permet la connexion de deux appareils simultanément. En ce qui concerne le prix il est à 14.99€. Prix largement justifié par la qualité du produit. Il vous est possible de l’acheter ici.

Récepteur Aukey
  • 7/10
    Design - 7/10
  • 9/10
    Fonctionnalités - 9/10
  • 8/10
    Qualité - 8/10
8/10

Passons maintenant au chargeur compact de Aukey, et bien c’est un chargeur compact ce branchant sur l’allume cigare de votre voiture. Il possède deux ports USB permettant de brancher deux appareils en simultané. En ce qui concerne la puissance, il possède une puissance 24W pour 4.8A soit deux ports USB de 5V et 2.4A par port. Il est équipé de la technologie AirPower pour Samsung, Ipad, Iphone, etc. Il possède un système de sécurité afin d’éviter la surchauffe et ou courant excessif au sein de nos appareils. A des fins de précision il est garantit 24 mois. Passons maintenant au design, et bien nous retrouvons encore une fois essentiellement du plastique noir, un design sobre mais on n’en attend pas plus d’un chargeur compact pour voiture. En ce qui concerne la recharge de nos appareils et bien forcement nous avons une recharge moins rapide qu’a notre domicile mais dans la prochaine partie nous vous présenterons un produit qui permettra de remédier à ce soucis de charge moins rapide. C’est donc un produit qui remplit pleinement son rôle et que nous pouvons conseiller si vous recherchez un chargeur que vous pourrez brancher sur votre allume cigare. En ce qui concerne le prix de ce chargeur compact, il est disponible au prix de 10.99€ , un prix pouvant sembler élever mais qui est justifié par la suite. Vous pouvez l’acheter ici.