L’Actu Fortnite

L’Actu Fortnite

28 juin 2018 Non Par Noah Mautain

Quelques jours avant la fin de la saison 4 de Fortnite nous vous donnons toute l’actu sur le jeu.

Epic Games l’a donc annoncé sur son Discord, en cette fin de la saison 4 de Fortnite un week-end double XP va donc avoir lieu. Un long week-end d’ailleurs puisque le double XP fera son apparition Vendredi à 10H et se terminera lundi à 9H du matin. C’est donc l’occasion pour les joueurs de passer les derniers paliers et de débloquer le célèbre Omega.

La mise à jour ayant eu lieu hier, a donné vie à une nouvelle arme. Le double pistolet, ce dernier est disponible en épique ainsi qu’en légendaire. Niveau dégâts nous avons entre 43 et 31. Il est pour le moment trouvable dans les coffres, loots et certainement au sol dans certains endroits. Une arme prometteuse mais qui possède une visée qui lui fait défault.

 

  • Autres petites informations concernant la mise à jours et le jeu, les dégâts des fusils à pompe chasseurs et tactiques dans les structures ont été fortement réduit.
  • Justement concernant les structures, il est désormais impossible de voir à travers ces dernières lorsque l’on souhaite les éditer.
  • En ce qui concerne les explosifs, tous types d’explosifs impactent maintenant toutes structures à proximité du point d’explosion.
  • Les pistolets mitrailleurs et pistolets mitrailleurs silencieux ce sont vu accorder une augmentation de la précision de base. En ce qui concerne les pistolets mitrailleurs une réduction de précision en mouvement à eu lieu.

Beaucoup d’autres améliorations du jeu ont eu lieu que ce soit au niveau jouabilité, interface, son ou graphisme.

En ce qui concerne la saison 5 de Fortnite, elle devrait faire son apparition le 12 juillet. Elle reste toutefois un mystère pour tout le monde bien que de nombreuses rumeurs sur cette dernière est été lancée.