Le Prime Dark Avenger 601 de Antec

Le Prime Dark Avenger 601 de Antec

22 janvier 2019 Non Par Noah Mautain

La marque Antec, nous propose un nouveau boitier, le Prime Dark Avenger 601. Un boitier de taille moyenne permettant d’accueillir confortablement les configurations qu’il accueillera dans le futur. Le panneau avant disposant d’un design permettant de camoufler les prises d’air. Afin de mettre un peu de couleurs dans tout cela, des bandes de LED, ces dernières sont configurables grâce notamment à un contrôleur intégré sont disposés en X.

Parlons des dimensions et du poids de ce Prime Dark Avenger 601, il mesure 480 x 220 x 500mm et à un poids de 7.8Kg. Pour la partie refroidissement, le boitier possède déjà un ventilateur de 120mm à l’arrière ainsi que trois ventilateurs de 120mm en façades avant et supérieur. Pour ce qui est de la connectivité du panneau avant, il dispose de prises audios, d’un bouton dédié au contrôle du RGB, ainsi que deux ports USB 3.1 de type A.

Qui dit grande dimension, dit plein de place, et c’est le cas, le boitier peut accueillir des cartes mères allant jusqu’au format E-ATX, et dispose de 7 ports d’extensions pour les cartes graphiques, etc… Il peut accueillir des cartes graphiques faisant jusqu’à 400mm. Pour ce qui est des disques durs et SSD, nous disposons de deux emplacements compatibles 3.5/2.5″ ainsi que quatre emplacements 2.5″.

La marque n’a pas encore annoncé de prix de sortie pour le moment, c’est donc une affaire à suivre. Retrouvez la fiche produit ici.