LE RAZER KRAKEN X: Un casque qui offre du confort aux joueurs.

LE RAZER KRAKEN X: Un casque qui offre du confort aux joueurs.

6 juin 2019 Non Par Noah Mautain

Avec 250 grammes, le micro-casque ultra-léger Razer Kraken X vous permet de jouer sans arrêt, sans fatigue.

Le son surround 7.1 est désormais une fonctionnalité standard pour tous les casques de jeu Razer 2019, y compris les modèles d’entrée de gamme tels que le Razer Kraken X.

RazerTM, a présenté aujourd’hui le casque de jeu filaire Kraken X. Il est conçu pour être ultraléger et confortable avec un son surround 7.1 pour les jeux toute la journée, sans se ruiner.

Razer annonce également que tous ses casques de jeu lancés à partir de 2019 offriront des capacités de son surround 7.1 afin de fournir un avantage dans les jeux.

Le Kraken X est conçu pour offrir un confort supérieur toute la journée.

Il présente une nouvelle conception qui affine le profil familier de Razer Kraken jusqu’à un poids extrêmement léger de seulement 250 grammes (0,55 lb), ce qui en fait l’un des casques de jeu les plus légers du marché. Associé à des coussinets d’oreille en mousse à mémoire de forme, à des cordons de lunettes et à un serre-tête ajustable, le Kraken X est un casque de jeu indéniablement confortable.

Le véritable son de jeu n’est pas complet sans son surround 7.1. Même le nouveau casque Kraken X, abordable, comportera un son surround 7.1 au lieu d’un son stéréo comparé aux casques de jeu concurrentiels. Offrant un véritable avantage concurrentiel, le logiciel de son surround 7.1 offre un son de positionnement précis au milieu d’une bataille. C’est un élément essentiel du jeu qui permet de déterminer d’où vient le danger. Le son surround 7.1 est disponible avec le Kraken X sous Windows 10 64 bits.

“Le Kraken X est idéal pour tous les joueurs”, a déclaré Alvin Cheung, vice-président directeur des périphériques chez Razer. “Il est ultra-léger et incroyablement confortable, vous pouvez donc jouer pendant des heures. C’est le compagnon de choix pour la domination et l’immersion dans votre jeu avec un son surround 7.1.”

Le Kraken X est construit avec un microphone cardio flexible. Sa structure de micro compacte supprime les bruits d’arrière et d’arrière, de sorte que votre voix sera toujours limpide pour vos coéquipiers. Un commutateur de sourdine de microphone et des commandes de volume se trouvent directement sur l’oreillette pour un accès rapide et facile.

Les joueurs peuvent profiter du casque Kraken X sur tous les appareils. Il utilise la connexion universelle 3,5 mm compatible PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles.

Le Kraken X est disponible en noir classique. Une autre variante, le Kraken X pour console, est proposé avec des reflets noirs et bleus.

Le prix français du Kraken X sera de 59.99€ et est disponible dès aujourd’hui sur le site de Razer.