LE SAMSUNG GALAXY FOLD 2.0 ARRIVE EN SEPTEMBRE

LE SAMSUNG GALAXY FOLD 2.0 ARRIVE EN SEPTEMBRE

25 juillet 2019 Non Par Nathan Robin

Après avoir fait beaucoup de bruit, que ce soit pour l’innovation technologique qu’il est, ou des différents problèmes techniques (et de prix). Le Galaxy Fold aura dans tout les cas fait coulé beaucoup d’encres et c’est probablement loin d’être finit…

Impossible d’être passé à coté de cette innovation technologique en 2019, l’arrivé sur le marché de téléphones pliants tel que le Samsung Galaxy Fold. Après plusieurs années à voir ses téléphones en développent chez plusieurs marques, comme Lenovo, Samsung, Royole, etc. Les voici enfin bientôt disponible à l’achat !

Comme nous le disions, bien que l’innovation technologique soit incroyable, celle-ci comporte quelques défauts, obligeants notamment Samsung à repousser la sortie officiel du smartphone, pour améliorer celui-ci.

Modifications apportés

  • La couche de protection de l’écran ayant fait polémique à était étendu, pour éviter de la confondre avec un film de protection.
  • Le Galaxy Fold a été renforcé pour éviter que des poussières ou miettes puissent se glisser dans le mécanisme.
  • Les charnières en haut et en bas de l’appareil ont été renforcées avec des « capuchons ».
  • Optimisation et modification du logiciel One UI, propre au smartphone.

Le Samsung Galaxy Fold 2.0 devrait donc voir le jour d’ici Septembre 2019 dans un grand nombres de pays, d’avantage d’informations devraient voir le jour sur la sortie du smartphone, notamment le prix fixe de celui-ci.