Lenovo Legion Y44W : à la conquête de la grandeur

Lenovo Legion Y44W : à la conquête de la grandeur

9 janvier 2019 Non Par Tomasz

Le CES qui se déroule actuellement à Las Vegas apporte son lot de nouveauté, dont ce grand écran chez Lenovo. La marque se lance donc avec le Y44w à la conquête des grandes tailles d’écran et avec qualité.

Quels sont ses atouts

Un tel écran se devait de présenter de belles qualités. Ainsi la dalle mesure 43,4 pouces avec un ratio de 32:10. Un tel ratio nous amène à une résolution de 3840×1200. Oui cela faisait un bail qu’une telle résolution avec une telle hauteur n’était pas apparue, la majorité faisant surtout du 16:9. C’est sans nul doute que cet écran va s’imposer dans les mémoires au moment du choix de son écran.

Lenovo Legion Y44W vue de face

Il fallait également de la fluidité pour afficher de belles vidéos et jeux actuels, Lenovo a donc doté cette dalle d’un rafraichissement de 144 Hz. Les possesseurs de carte AMD devraient être ravi car l’écran est compatible avec la technologie FreeSync 2.

Lenovo Legion Y44W vue de dos

Nous laissons la douloureuse nouvelle pour votre porte-feuilles à la fin, la question du prix : 1199 $. En effet tout bel objet n’est pas donné, mais rassurez vous un peu, vous avez jusqu’en Avril 2019 pour économiser pour celui-ci.