LG – V40 ThinQ

LG – V40 ThinQ

4 octobre 2018 Non Par Noah Mautain

Alors que les entreprises ce battent pour gagner des places sur le marché des smartphones, LG dévoile son V40 ThinQ.

LG nous présente donc son dernier smartphone Haut de Gamme, le LG V40 ThinQ. Le successeur du V30 qui était paru l’année dernière à plus d’un tour dans son sac, enfin de capteurs photos plutôt. Il ne compte pas deux, ni trois capteurs photos mais bien cinq et c’est avec cela qu’il compte ce démarquer. En effet le V40 regroupe deux capteurs photos à l’avant et trois à l’arrière. L’expérience ne pourra donc être que des plus fantastique pour les utilisateurs.

Parlons à présent de ces fameux capteurs, le premier capteur qui est le capteur principal sera de 12MPX, ouvrant à f 1.5 et tout cela avec un champ de 78°. Quant au deuxième capteur qui lui sera un capteur grand angle de 16MPX ouvrant à f 1.9 avec un champ de 107°. Et pour accompagner les deux premiers capteurs nous retrouvons un capteur servant à effectuer un zoom x2, le capteur possède 12MPX ouvrira à f 2.4 sur un angle de 45°. En ce qui concerne les deux capteurs avant, nous retrouvons un capteur de 8MPX avec une ouverture à f 1.9 et un capteur grand angle de 5MPX ouvrant à 2.2 et ayant un champ de vision de 90°.

Pour ce qui est du reste, il possède un processeur SnapDragon 845, 6Go de mémoire RAM, 64Go de stockage interne, une batterie de 3 300mAh ainsi qu’un écran OLED de 6.4Pouces.  Pour l’audio nous retrouvons un Quad DAC, nous avons également un port micro-SD ainsi qu’une certification IP68 et également un capteur d’empreinte ce situant au dos. En ce qui concerne le système d’exploitation nous aurons Android 8.1.

Pour conclure, ce V40 pourra offrir une bonne expérience photo à ses utilisateurs, il ne reste plus qu’à tester pour le confirmer.