Récemment dans un article Medium l’analyste Ming-Chi Kuo dévoile quelques détails sur la gamme anniversaire de l’Apple Watch.
L’analyste Ming-Chi Kuo connu pour ses leaks autour d’Apple a donné quelques nouveaux détails concernant la firme de Tim Cook.
De l’impression 3D chez Apple
L’analyste a dévoilé dans son article Medium quelques détails sur les nouveaux composants des futurs produits de la firme de Cupertino : le géant californien a décidé de faire appel BLT l’ancien fournisseur d’équipements est le fabriquant des pièces mécaniques de la tocante, dans les prochaines années la montre la plus vendue au monde sera entièrement faite en 3D, la Series 10 sera la première smartwatch a avoir des pièces imprimées en 3D. Apple a fait ce choix judicieux pour une raison des avantages financiers de cette technologie.
Adieu la taille 41 mm pour la smartwatch
Toujours selon Kuo la firme à la pomme croquée aura des améliorations extérieures telle qu’une taille d’écran plus grande faisant de la taille 45 mm la montre la plus petite de la gamme et la taille 49 mm sera la grande taille et subira des changements fins, la fiche technique de la Ultra reste inchangée mais devrait accueillir une nouvelle couleur la couleur noir.