Annoncés le 24 avril dernier, la filiale de Lenovo dévoile sa nouvelle gamme Razr , ainsi que de nouveaux écouteurs et une nouvelle smartwatch.
Les Razr 60 la nouvelle gamme de pliables
Annoncés en grande pompe dans la continuité des Razr 50 la gamme Razr 60 s’étoffe d’un écran externe plus grand, de la suite Moto AI (Catch me up, Pay attention, Remember this, Next move, Playlist Studio, Image Studio et Smart connect with AI. Et en plus d’être compatible avec Gemini. La firme américaine annonce avoir noué un partenariat avec Pantone permettant d’avoir l’approbation Pantone Validated et Pantone Skin Validated. A l’instar du Z Flip 6, les smartphones sont compatibles IP48. Les smartphones ont un capteur 50 Mpx grand angle, un capteur ultra grand angle de 13 mpx ainsi qu’un capteur Macro vision et avec moto AI vous pouvez utiliser la fonction Group shot et action shot. Cependant, pour différencier les deux modèles Motorola a mis un processeur Snapdragon 8 Elite dans le Razr 60 Ultra en plus d’avoir mis une batterie de 4700 mAh compatible avec la charge rapide 68W en filaire et 30W sans fil. Le Razr 60 quant à lui a une batterie de 4500 mAh, compatible avec la charge 30W en filaire et sans fil à 15 W. Quant au processeur de la version entrée de gamme, ce dernier est un Mediatek Dimensity 7400X. Tournant sous Android, les deux smartphones proposent les clés digitales de BMW et Mini. Selon Motorola Le Razr 60 Ultra sera disponible aux États-Unis selon le communiqué à 1 299,99 $ et le Razr 60 à 699,99 $.
Pour accompagner des wearables
Motorola a profité de l’annonce pour dévoiler deux nouveaux wearables : les moto buds loop et la moto Fit.
Motorola n’a pas encore communiqué les prix.
Les moto buds loop sont des écouteurs compatibles Android, si vous avez un Motorola vous aurez moto AI. Conçus avec Bose, avec deux micros pour la réduction de bruit Crystal Talk AI et sont fabriqués avec des cristaux de la firme Swarovski.
La moto Fit est une smartwatch disposant d’un écran OLED de 1,9 pouces protégée par un verre Corning Gorilla Glass 3, compatible avec n’importe quel smartphone Android, avec un pic de luminosité de 1 000 nits. Compatible avec n’importe quel bracelet de 22 mm. Le GPS est intégré pour enregistrer plus de 100 sports, la montre est étanche 5 ATM, à l’instar de ses cousins la smartwatch est compatible avec moto AI et et dispose de la protection IP 68, le tout pour 16 jours d’autonomie.