MSI AMBIENT LINK EST DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR LE JEU MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE.

MSI AMBIENT LINK EST DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR LE JEU MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE.

15 avril 2020 Non Par Noah Mautain

MSI, leader mondial dans le secteur du gaming sur PC, s’associe avec CAPCOM, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo, et annonce la compatibilité de la fonction Ambient Link avec le jeu Monster Hunter World : Iceborne. Dès aujourd’hui, les amateurs de ce jeu peuvent profiter d’effets de rétroéclairage synchronisés avec les scènes à l’écran, pour une immersion totale lors de leurs batailles contre des monstres redoutables.

 S’appuyant sur le logiciel exclusif de MSI Mystic Light Sync, l’Ambient Link propose des fonctionnalités innovantes pour vivre son aventure de manière encore plus intense. Alors que le joueur chasse et se bat contre les monstres, le système de rétroéclairage lui indiquera des informations importantes en temps réel telles que l’acquisition d’une nouvelle arme ou encore son niveau de santé.

La fonction Ambient Link se synchronise parfaitement avec les composants disposant de la technologie Mystic Light ainsi qu’avec certains accessoires de rétroéclairage tels que les panneaux lumineux Nanoleaf. Ainsi, Ambient Link permet aux joueurs de facilement créer un environnement lumineux qui recréé les couleurs du jeu et étend l’ambiance du jeu au rétroéclairage du PC et des panneaux lumineux installés dans la pièce.

Télécharger MSI Ambient Link.