MSI: SA NOUVELLE GAMME DE CARTES GRAPHIQUES RADEON RX 5500 XT

MSI: SA NOUVELLE GAMME DE CARTES GRAPHIQUES RADEON RX 5500 XT

27 janvier 2020 Non Par Noah Mautain

Parmi les leaders mondiaux sur la manufacture de cartes graphiques, MSI est fier de présenter sa série complète de cartes graphiques basée sur la nouvelle série AMD Radeon™ RX 5500 XT avec des performances remarquables grâce à la nouvelle architecture AMD. L’architecture RDNA a été conçue pour offrir des performances, une évolutivité et une efficacité énergétique incroyables. Construite sur le processus FinFET de 7 nm et offrant des performances par watt supérieures à l’architecture précédente, la gamme MSI Radeon™ RX 5500 XT sera déclinée en séries GAMING et MECH.

RADEON™ RX 5500 XT GAMING SERIES – JOUEZ FORT, RESTEZ SILENCIEUX.

Ces cartes GAMING alimentées par NAVI sont dotées de la nouvelle technologie innovante d’allocation de puissance exclusive à MSI. Cette technologie garantit que la carte utilisera la puissance du bloc d’alimentation plutôt que de l’emplacement PCIe sur la carte mère, résultant en un signal d’alimentation plus propre et évitant tout problème avec la carte mère.

En tant que leader du refroidissement de cartes graphiques, MSI sait que la partie la plus difficile lors de la production d’une carte graphique est de trouver l’équilibre parfait entre la chaleur et le bruit lors du refroidissement d’un GPU haute performance. C’est là que MSI a concentré ses efforts sur la série GAMING au cours des dernières années et la série MSI Radeon™ RX 5500 XT GAMING tient cette promesse.

Aucune carte graphique haut de gamme n’est complète sans backplate – après tout, pour la plupart des gens, c’est la première chose que l’on voit lorsqu’on regarde dans son boîtier. En renforçant la série GAMING avec des matériaux durables et de grande qualité, la backplate en métal offre non seulement une valeur esthétique mais renforce également la structure de la carte graphique, protégeant le PCB et l’empêchant de plier. De plus, la plaque arrière permet de refroidir passivement la carte avec l’utilisation de pâte thermique pour transférer la chaleur et de trous pour augmenter le flux d’air et la dissipation.

Grace à MSI Mystic Light, les lumières RGB permettent un éclairage plus dynamique qui captive autant les joueurs que les spectateurs. Vous pouvez facilement personnaliser et contrôler les lumières RGB en utilisant le logiciel exclusif Dragon Center, ou utiliser Mystic Light pour synchroniser l’éclairage RGB de votre carte graphique MSI GAMING avec d’autres produits tiers.

RADEON™ RX 5500 XT MECH SERIES – ARMEZ-VOUS POUR LE COUP FINAL.

La série Radeon™ RX 5500 XT MECH est la version améliorée de la très populaire carte graphique VENTUS. La version MECH présente une couleur gris acier à l’avant du carénage soulignant avec élégance la solidité de la carte, comme une armure prête au combat. L’utilisation de ventilateurs haut de gamme TORX FAN 3.0 permet de garantir d’excellentes performances thermiques tout en réduisant le bruit. MECH est un excellent choix très complet pour les joueurs qui recherchent une expérience de jeu solide.

Les versions 8Go des nouvelles cartes graphiques de la série MSI Radeon™ RX 5500 XT GAMING / MECH seront disponibles en France courant décembre 2019 au tarif public conseillé de 234€ pour la série MECH et 269€ pour la série GAMING.

Spécificités Produits:

MSI Radeon™ RX 5500 XT GAMING Series:

MSI Radeon™ RX 5500 XT MECH Series: