Nouveautés sur Fortnite !

Nouveautés sur Fortnite !

3 avril 2018 1 Par Alexis Michiels

Comme beaucoup le savent, Fortnite est réputé pour ajouter régulièrement des objets ou autres choses qui améliorent le jeu, et bien en voici encore !

L’explosion de Tilted Towers

Il y a peu, une mise à jour de Fortnite a eu lieue afin de placer le jeu dans le thème de Pâques. Cette mise à jour à modifié le lance-grenades en lance-oeufs mais a également ajouté des téléscopes à plusieurs endroits de la map, téléscopes pointants vers le ciel.

Et bien ils ne sont pas là pour rien ! Ils proposent en fait aux joueurs de regarder en l’air pour regarder le ciel… et quand on le fait, on a l’occasion de voir une météorite fonçant vers le centre de la carte : Tilted Towers !
Il s’agirait, en fait, d’un Easter Eggs… comme quoi une météorite va s’écraser sur la ville phare de Fortnite, ville qui va ensuite être détruite et donc diminuer le ravitaillement en armes et objets disposés dans celle-ci.
A chaque patch/mise à jour, la météorite s’approchera de plus en plus de la carte pour au final vraiment s’écraser.

 

Le distributeur d’armes

Il y a une seconde nouveauté qui a été annoncée : un distributeur d’armes.
Prochainement, nous aurons la possibilité d’acheter des armes en échange de matériaux (bois, pierre ou métal) afin d’acquérir une arme proposée dans la machine. On présume que ce  distributeur apparaitra de manière aléatoire dans la carte, comme les lamas, mais nous ne savons encore quelles armes seront mises à disposition : toutes ou juste une partie ?!
Cependant, on peut déjà voir, via la photo de l’annonce, qu’un fusil à pompe tactique sera disponible pour la somme de 300 ressources de bois.