NZXT Annonce le Pan Puck en Edition Limitée

NZXT Annonce le Pan Puck en Edition Limitée

6 décembre 2018 Non Par Noah Mautain

Le CRFT 03, Un Cable Management Délicieux.

NZXT et PUBG Corporation annoncent l’union de deux icônes du gaming PC, le NZXT Puck et la Poêle (“Pan”, en Anglais) de PUBG ne font désormais plus qu’un. Touche finale de n’importe quelle battlestation, la poêle NZXT Pan Puck viendra à bout de tout cable management récalcitrant et servira de support pour votre casque audio. Le NZXT Pan Puck vous permettra d’avoir votre casque toujours à portée de main, toujours prêt à entrer dans le feu de l’action d’une partie.

Dans une game difficile de PUBG, je sais que je peux toujours compter sur ma poêle. Que je sois dans les jungles profondes de Sanhok ou à la base militaire d’Erangel, la poêle m’a sauvé plus de fois que je ne peux compter,” dit Johnny Hou, fondateur de NZXT et CEO. “Travailler une nouvelle fois avec PUBG Corp. pour créer un tel accessoire, sur lequel on peut toujours compter, a été très palpitant. Maintenant avec le NZXT Pan Puck vous pouvez compter sur ce même soutien, pour votre cable management.

En tant que troisième conception CRFT (ligne de produits gaming NZXT, conçus sur mesure, en éditions limitées et sous licences officielles), seulement 2000 unités de ce Puck seront produites. Les fans de PUBG devront faire en sorte de mettre la main sur un exemplaire avant qu’il n’y en ait plus.

Spécificités du NZXT Pan Puck :

  • Magnétique, se colle sur n’importe quelle surface métallique comme le boîtier CRFT 01 H700 PUBG
  • Rangez votre casque audio efficacement
  • Non conductif, sans danger, construit en silicone
  • Cette poêle n’est pas faite pour cuisiner.

Prix Public Conseillé (MSRP) :

NZXT Pan Puck : 29,90 €

Disponibilité :

France : Février 2019