ORIGIN PC rejoint les efforts de recherche de Folding @ Home en utilisant la puissance du PC de jeu.

ORIGIN PC rejoint les efforts de recherche de Folding @ Home en utilisant la puissance du PC de jeu.

31 mars 2020 Non Par Noah Mautain

ORIGIN PC et CORSAIR lancent un appel à l’action à tous les joueurs PC et utilisateurs de PC à travers le monde pour qu’ils rejoignent Folding @ Home afin d’accélérer la recherche de COVID-19. Folding @ Home fonctionne en simulant la dynamique des protéines de coronavirus pour aider à la découverte de poches potentiellement médicamenteuses.

Pour aider aux efforts informatiques, ORIGIN PC et CORSAIR sensibilisent au programme et ont créé une équipe pour soutenir Folding @ Home. Les employés d’ORIGIN PC et de CORSAIR apportent leur propre énergie PC à la cause et encouragent les joueurs à faire de même s’ils le peuvent.

L’équipe ORIGIN PC offre également aux clients la possibilité de préinstaller l’application Folding @ Home sur leur système ORIGIN PC avant l’expédition.

«Certains des équipements les plus puissants auxquels le grand public a accès sont les PC de jeu. Donnons tous une partie de cette puissance et mettons nos PC haute performance au service», a déclaré Kevin Wasielewksi, PDG et cofondateur d’ORIGIN PC. -Les PC de jeu performants sont capables d’effectuer de nombreuses opérations très rapidement, ce qui les rend parfaits pour exécuter les nombreuses opérations requises pour simuler les environnements complexes à l’intérieur des cellules humaines. ORIGIN PC prend en charge Folding @ Home, et nous vous demandons de faire de même Veuillez vous joindre à notre équipe Folding @ Home et donner une alimentation PC inutilisée pour accélérer la recherche de COVID-19. “

Vous pouvez rejoindre l’équipe ORIGIN PC Folding @ Home ici: https://bit.ly/2Uq19Dm

Pour plus d’informations sur la façon dont vous pouvez aider Folding @ Home, visitez: https://foldingathome.org/2020/03/15/coronavirus-what-were-doing-and-how-you-can-help-in-simple-terms /