Un piratage permet de faire tourner les jeux PS2 sur PS4 !

Des jeux de playstation 2 dans une playstation 4 c’est maintenant possible grâce à un émulateur.

La playstation 4 a été commercialisée à partir du 15 novembre 2013 et elle a fait tout de suite gros carton.

La playstation 4 n’est pas compatible pour de la rétro compatibilité contrairement à la playstation 3 et à la playstation 2, mais des hackers ont trouvé un moyen pour contourner le système sans avoir besoin à acheter les jeux via la playstation store.

La manipulation de ce piratage est totalement illégal mais d’après Sony cela ne représente pas une grande menace.

Pour que l’émulateur fonctionne la playstation 4 doit être obligatoirement sous le firmware 4.05, qui a été remplacé depuis longtemps par la mise à jour 5.05 qui est disponible depuis le 18 janvier 2018.

Pour éviter la lecture d’un jeu playstation 2 sur playstation 4 de manière illégal Sony à sortie playstation now.

Playstation now est un service de streaming de jeux vidéo sur la playstation 4 avec plus de 450 jeux playstation 4 et playstation 3 au menu. Pour pouvoir utiliser playstation now, il suffit de le télécharger depuis le playstation store. Vous avez sept jours d’essai gratuit passé ce délai le service vous coûtera 16,99€ par mois. Toutefois il est requis d’avoir une bonne connexion avec un bon débit, si vous disposez de la fibre optique c’est génial.

Pour finir voici une petite vidéo de l’émulateur sur playstation 4, cela rappelle un peu le jailbreak custom firmware sur playstation 3.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils