Samsung décline la Galaxy Watch en version 4G.

Samsung décline la Galaxy Watch en version 4G.

22 mai 2019 Non Par Noah Mautain

Samsung décline aujourd’hui la Galaxy Watch dans une versioneSIM 4G, qui associe tradition horlogère et technologies mobiles. Elle conserve le magnifique écran Super AMOLED, la lunette rotative et l’ensemble des fonctionnalités de la version initiale tout en étant dotée d’une eSIM et d’une RAM renforcée (1,5 Go contre 750 Mo).

Les bénéfices de la 4G.

La connexion 4G permet de répondre à un appel ou de lire un SMS directement depuis la Galaxy Watch 4G et ce même lorsque le smartphone n’est pas à proximité. De la même manière, il est possible de profiter de sa musique en streaming, sans smartphone.

La solution de paiement Samsung Pay sera par ailleurs prochainement disponible via la Galaxy Watch eSIM 4G. Il sera alors possible de réaliser ses achats sans contact et de manière entièrement sécurisée sans avoir à sortir son smartphone de sa poche.

Bijou et coach sportif.

Inspirée des codes de l’horlogerie, la Galaxy Watch eSIM 4G est dotée d’un écran cerclé d’une lunette rotative, permettant de passer aisément d’une fonctionnalité à l’autre, tout en offrant un confort de lecture optimal. La technologie d’écran Super AMOLED, assure un contraste élevé et une excellente lisibilité, même en extérieur.

Étanche jusqu’à 50 mètres, équipée d’un GPS et d’un baromètre, la Galaxy Watch eSIM 4G accompagne facilement même les utilisateurs les plus sportifs. Ces derniers bénéficient de 40 suivis d’exercices, peuvent mesurer leur rythme cardiaque, la qualité de leur sommeil et même suivre des exercices de respiration.

La Galaxy Watch eSIM 4G est compatible avec un large choix de bracelets et se décline en deux tailles de boîtier : 42mm (Noir Carbone et Or Impérial) et 46mm (Gris Acier).  Elle est disponible dès aujourd’hui chez Orange avec trois mois d’option Multi-Sim Appels et Internet offerts1 (puis 5€/mois) ainsi que les frais d’activation de 10€.