Seagate célèbre la fête internationale « May 4th », journée incontournable pour les fans de Star Wars. En effet, le 4 mai est la fête internationale de Star Wars. Seagate a alors décidé de proposer aux fans inconditionnels de Star Wars des gammes de disques durs externes et SSD internes aux couleurs de la saga. Cette initiative a pour but de sensibiliser les utilisateurs à l’importance du stockage pour les gamers et dans la vie quotidienne. De plus, les garanties proposées par Seagate, comme les Rescue Data Recovery Services™, permettent aux utilisateurs de récupérer pendant trois ans des données perdues, offrant ainsi la possibilité de participer à l’aventure intergalactique l’esprit léger.
Seagate a également lancé deux gammes de disques durs externes sous licence officielle Disney en édition limitée. Les disques mettent à l’honneur les personnages emblématiques de la saga tels que Han Solo, Luke Skywalker, Dark Vador, Boba Feet, Grogu et Le Mandalorien. Chaque disque est doté de voyants LED RVB personnalisables, ce qui en fait l’accessoire idéal pour les configurations de jeu sur ce thème ou d’autres. Les fans de Star Wars peuvent ainsi stocker leurs données en toute sécurité et y accéder rapidement.
Enfin, Seagate propose le SSD NVMe FireCuda collector en édition limitée sous licence officielle. Inspiré des personnages emblématiques de Star Wars, ce périphérique de stockage dispose de façades interchangeables aux couleurs d’Obi-Wan Kenobi, de Dark Vador et de Luke Skywalker. Les utilisateurs bénéficient également de vitesses PCIe de 4e génération, de performances optimales grâce à un dissipateur de chaleur, ainsi qu’une touche de personnalisation pour les postes de combat des passionnés de technologie et des collectionneurs Star Wars.
En somme, Seagate offre aux fans de Star Wars l’occasion de montrer leur côté de la Force tout en bénéficiant de la qualité et des garanties offertes par cette marque de stockage de renom.