Souris Gaming Level 20

Souris Gaming Level 20

19 août 2019 Non Par Tomasz EJCHLER

Thermaltake vient élargir sa gamme Level 20 avec sa première souris gaming Level 20.

Bien évidement pour correspondre aux critères actuels elle sera RGB avec un design et des lignes rappelant le clavier de la même série. Elle est ambidextre afin de pouvoir correspondre aux utilisateurs droitiers et gauchers. Elle bénéficiera de 8 boutons programmables pour les joueurs exigent.

Spécificités de la souris

La souris gaming Level 20 est équipée du capteur optique à 16.000 DPI PIXART PMW-3389 pour une précision accrue. Et pour la durabilité Thermaltake l’a dotée de switch Omron prévus pour 50 millions de clics. Une mémoire de 64Kb avec un contrôleur 32 Bits sont prévus pour enregistrer la configuration de la souris et assurer sa fluidité. Il y aura 4 zones d’éclairage RGB afin de personnaliser vos effets lumineux. Elle est bien sur compatible avec iTame le service d’éclairage de chez Thermaltake afin de synchroniser vos périphériques TT. Vous pourrez donc aussi lui appliquer l’un des 10 effets lumineux pré-enregistrés ou créer le votre. Vous pourrez également enregistrer des macros.

Cette souris a été dessinée de façon ergonomique (voir notre article sur l’ergonomie d’un poste de travail) et avec un poids léger afin de ne pas fatiguer la main lors de longue cession de jeu. Le système d’éclairage est également compatible comme le reste de la gamme TT RGB PLUS avec Razer Chroma. Mais aussi avec Alexa, l’enceinte connectée ou il suffira de commencer par “Alexa dit à Thermaltake…”, vous pourrez ainsi mettre les couleurs de votre setup en accord avec la température dehors.

Disponibilité et Garanties

La souris gaming Level 20 sera disponible courant septembre chez tout les revendeurs Thermaltake. La garantie est de 2 ans avec le support client mondial et le support technique en ligne.

Nous vous laissons avec quelques photos de cette Level 20.