Swiftech Boreas le watercooling DIY

Swiftech Boreas le watercooling DIY

1 février 2019 Non Par Tomasz EJCHLER

Swiftech reviens avec un kit watercooling DIY (Do It Yourself, traduis par fait sois-même) appelé Boreas. Il permet aux novices tout comme à ceux plus confirmer de se composer un watercooling custom avec toutes les pièces nécessaires dans le kit.

Et il faut comprendre avant tout que ce kit permet a tous de pouvoir se faire une boucle de watercooling sans se soucier des compatibilités, ni d’avoir plein d’outils. Il fait dans la simplicité en proposant des tuyaux souples qui sont plus aisés à installer. Swiftech promet aussi la compatibilité avec ses autres produits afin de pouvoir agrandir sa boucle.

On reconnaitra bien entendu que ce ne serait pas un kit moderne s’il ne comprenait pas de RGB. Vous pourrez contrôler l’ensemble grâce au Boitier de commande IRIS. Le kit comprend tout ce qu’il faut et se trouve sur le site de Swiftech à partir de 259,95$ pour un radiateur en 120 mm. Vous pourrez monter à 141,07$ d’option. On trouvera dans ces options un radiateur 360 mm, un reservoir 300 mm, le MB Link et des cables optionnels.

Voici une petite liste détaillée de ce que nous pourrons retrouver dans ce kit:

  • Apogee SKF-LT waterblock CPU universel avec lamelles de 125 micron d’épaisseur en cuivre.
  • Maelstrom D5 V2 pompe/réservoir intégré disponible en 4 tailles, 6 couleurs, avec le tube en verre trempé couplé avec la fameuse pompe Xylem/Laing D5/MCP65X PWM
  • Hydrae GT radiateur totalement nouveau, combinant l’élégance avec la performance dans un format compact.
  • Helix 120 IRIS est une toute nouvelle série de ventilateurs RGB à haute pression et peu de nuisances sonores
  • IRIS Eco V2 est le contrôleur RGB et des ventilateurs, propose de nouveaux effets lumineux
  • Hydrx NF, est un nouveau liquide de refroidissement Nanofluid développé avec Mayhems
  • IRIS MB Link (en option dans le kit), est un adaptateur permettant de connecter 3 produits iris et de les synchroniser en les connectant sur le port RGB de la carte mère.