Twitter passe de 280 à 10 000 caractères pour les abonnés Twitter Blue

Twitter a annoncé que les utilisateurs payants de l’abonnement Blue peuvent désormais publier des tweets contenant jusqu’à 10 000 caractères, contre 4 000 depuis février. Les abonnés peuvent également mettre en forme leur texte en gras ou en italique. La plateforme a également renommé les Super Follows en « Abonnements » et permet désormais aux utilisateurs de facturer quelques euros par mois pour des contenus exclusifs, avec une promesse de ne rien prélever sur leurs gains au cours des 12 prochains mois. Twitter cherche ainsi à rendre son service d’abonnement payant plus attrayant pour les utilisateurs cherchant à gagner de l’argent avec leurs messages.

Cependant, les utilisateurs gratuits sont limités à 280 caractères, et la mise en place de tweets de 10 000 caractères pourrait rendre Twitter moins attrayant pour les utilisateurs occasionnels. Les tweets de 10 000 caractères utilisent également la fonction « Afficher plus », mais plusieurs bogues ont été signalés dans la mise en œuvre du formatage et des tweets plus longs.

Les nouvelles fonctionnalités de Twitter Blue placent également la plateforme en concurrence plus étroite avec la plateforme de newsletter Substack. Les deux sociétés sont actuellement en querelle après que cette dernière a révélé Substack Notes plus tôt ce mois-ci. Les nouvelles publications de 10 000 caractères et les options de formatage permettent aux utilisateurs de Twitter de publier de longs messages et de rivaliser avec la plateforme Substack.

Publicité

En vous inscrivant sur ce site, vous soutiendrez l'indépendance de WeGeek, et ce, gratuitement !spot_img
Valentin Pensivy
Valentin Pensivyhttps://wegeek.fr
Dirigeant de WeGeek Peut-on vivre sans la domotique ?

Suivez-nous

Notre partenaire

spot_img