Un casque Apple avec réduction de bruit en approche.

Qu’est-ce qui se passe ?

Il se pourrait bien qu’après le rachat de Beats en 2014 (pour la maudite somme de 2,20 milliards d’euros) par Apple, le géant californien décide de s’emparer du marché préparant des futurs casques audio avec réduction de bruit présentés sous le nom de iBeats.

Des informations, où ça ?

Ming-Chi Kuo le célèbre analyste a récemment publié un rapport sur lequel il indiquait que ce casque aurait un nouveau design encore mieux que son grand frère l’AirPods. Pour l’instant le design n’a pas été encore revu, mais il est possible que cela change ou bien même qu’Apple abandonne ce projet. Cependant Apple refuse tout commentaire sur l’idée de ce casque et pour l’instant aucune date et aucun prix n’a été donné officiellement.

Quelques idées néanmoins possibles !

Il est ma foi possible que ce magnifique casque intègre une recharge sans fil, nous pouvons imaginer un socle ou même un tapis. Il est également possible que ce casque intègre Siri et de là ça pourrait être une première piste qui  n’est néanmoins pas écartée. Pour le sûr Apple a opté pour un casque isolant du bruit, ce qui n’est pas une mauvaise chose pour les transports en commun. Apple ne s’arrête pas là et prépare déjà d’autres accessoires audio comme une deuxième version d’AirPods qui seront résistants à l’eau.

 

Groupe Facebook basé sur une communauté d'entraide informatique

Noah Mautain

Fondateur de WeGeek et rédacteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils