Un téléphone sans internet by Samsung

Samsung nous a récemment présenté un téléphone ou il sera impossible de ce connecter à internet. Le Samsung Galaxy J2 Pro.

Samsung vise un public tout particulier avec son Samsung J2 Pro. Ce téléphone sera tout simplement dans l’impossibilité de se connecter aux réseaux 2G, 3G et 4G. Mais pourquoi ne pas avoir de connexion internet sur un téléphone en 2018, quand on sait que les utilisateurs passent un grand nombre d’heures sur les réseaux sociaux? Et bien c’est simple Samsung vise un public cherchant à ne pas être distrait pas leur téléphone, ce sont tout simplement les étudiants. Les fonctionnalités de ce smartphone sont assez primaires, il pourra envoyer des SMS/MMS, recevoir des appels et prendre des photos. Il proposera également un dictionnaire intégré qui se nomme Diodict 4.

Voici la fiche technique de ce Samsung Galaxy J2 Pro, il propose un écran qHD Super AMOLED de 5 pouces, un processeur 4 cœurs cadencé à 1.4Ghz, de 1.5Go de ram, de 16Go de stockage et d’une batterie de 2600mAH. Ces caractéristique sont assez minimes mais permette à ce téléphone de proposer tout de même quelque chose de passable pour ses utilisateurs.

Groupe Facebook basé sur une communauté d'entraide informatique

Noah Mautain

Fondateur de WeGeek et rédacteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils