Vendre son matériel informatique en ligne?

Vendre son matériel informatique en ligne?

12 janvier 2020 Non Par Noah Mautain

Cet article est réalisé en collaboration avec le site Shop du Geek qui a pour but de vous permettre de vendre ou d’acheter votre matériel informatique d’occasion.

Shop du Geek est un site internet créé en décembre 2018 qui a pour but de permettre à tous les particuliers de vendre leur matériel informatique, que ce soit ordinateurs, téléphones, télévisions ou autres, en France ainsi que en Belgique.

Le site a été créé grâce aux besoins et envies que les membres de l’équipe de Shop du Geek peuvent avoir lorsque eux mêmes vendent du matériel informatique. Cela permet donc à Shop du Geek d’être au plus près des besoins des utilisateurs.

Bien que le site soit jeune, l’équipe fait tout ce qui est en son possible pour le rendre meilleur. L’équipe a récemment changé de système pour de fonctionnement du site avec de nouvelles fonctions inédites comme la recherche d’annonces par géolocalisation en direct sur une carte.

Cette évolution laisse place à un site plus intuitif, à une interface plus optimisé ainsi qu’à un partage des annonces et un modération des annonces pour les utilisateurs plus simple.

Shop du Geek est donc à l’heure actuelle, la meilleure alternative face aux géants tels que eBay ou encore Leboncoin. Vous pouvez vous même poster vos annonces dès maintenant sur Shop du Geek.