ViewSonic Elite, des écrans gamers pro

ViewSonic Elite, des écrans gamers pro

18 janvier 2019 Non Par Tomasz EJCHLER

ViewSonic est une marque faisant des écrans de qualité depuis de nombreuses années se lance dans l’écran gaming haut de gamme. Et pour se faire ils ont décidé de créer une série particulière : l’élite.

XGR240 & XG350R-C

Voila les nouveaux noms de codes des deux écrans qui composeront cette gamme à son lancement. Avec ses années d’expérience Viewsonic était prêt à combler ce secteur avec un matériel de qualité répondant aux grosses exigences des Gamers. Ils ont collaboré avec de nombreuses marques afin de garantir une compatibilité du RGB et des paramètres. Vous pourrez donc contrôler ces écrans via vos applications de gestions de vos marques habituelles, sans rajouter de software dédié.

Le XGR240 est le premier écran de la gamme en 24 pouces. Il intègrera des leds customisables et un faible temps de réponse pour satisfaire les gamers. Ces spécifications sont un temps de réponse de 1ms et une résolution en full HD. Vous pourrez afficher vos jeux en 144 Hz et en Freesync sur vos cartes AMD et depuis peu Nvidia pour vous assurer une expérience de jeu immersive. Il est déjà disponible au prix de 273$.

Le XG350R-C promet d’être un bel élément sur votre bureau. Avec une taille de 35 pouces et une incurvation 1800R il vous transportera dans votre jeu. Il possède aussi des effets RGB personnalisable. Concernant ses spécificités nous sommes sur une résolution de 3440×1440 et 1 ms de temps de réponse. Le rafraichissement est par contre à 100 Hz sur ce modèle et compatible freesync et un son Sonic Expert. Il sera bientôt disponible à 789$.

Les deux moniteurs sont équipés de ports display et HDMI, de hauts-parleurs intégrés et plusieurs ports USB 3.0. Les écrans ont été conçus avec des pieds ergonomiques permettant de les relever, tourner, s’ajuster au mieux pour votre confort visuel. Nous vous laissons avec une galerie des deux moniteurs.