Windows 7 – Payer pour l’utiliser

Windows 7 – Payer pour l’utiliser

23 septembre 2018 Non Par Noah Mautain

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs qui sont restés sur Windows 7.

Il s’agirait en faite d’un forfait mensuel que les utilisateurs ayant décidés de rester sous Windows 7 devront payer. Microsoft l’a annoncé sur son blog, les utilisateurs souhaitant continuer d’utiliser Windows 7 devront payer un forfait qui permettra que leur PC continuent d’être protégé grâce à des mises à jour.  Mais à partir de quand? Et cela sera mis en oeuvre à partir de 2020. Vous vous demandez certainement pourquoi 2020? Et bien c’est simple en 2020 Microsoft arrêtera de mettre à jour Windows 7. Plus de mises à jour, et la porte est grande ouverte au futur virus et autres saletés de ce genre. C’est donc pour cela que les utilisateurs devront payer pour garder leur ordinateur en sécurité.

La firme annonce que les mises à jour de sécurités de Windows 7 seront déployés jusqu’en 2023, et cela à travers un forfait qui évoluera à travers le temps. D’après Microsoft seul Windows 7 Pro bénéficiera de cette formule.

Les utilisateurs des autres versions de Windows 7 devront donc devoir changer de Windows et aller vers Windows 10 par exemple ou se convertir à l’univers Linux.