Youtube: Problèmes de Notifications

Youtube: Problèmes de Notifications

9 février 2018 0 Par Noah Mautain

Si vous recevez moins de notifications de votre Youtubeur préféré c’est que vous êtes touché par ce problème.

En effet depuis quelques temps Youtube a de nombreux problèmes en ce qui concerne les notifications de sortie de vidéos ou la mise en avant des youtubeurs. Ce problème touche beaucoup d’entre nous que ce soit youtubeurs ou nous simple personne qui regardons leurs vidéos. Du côté des personnes qui regardent les vidéos beaucoup ne reçoivent aucunes ou très peu de notifications mêmes après avoir activé “Recevoir les notifications relatives à cette chaîne“. Et c’est un problème qui fait parler de lui et les vidéastes en ont marre et certains le montre clairement.

Beaucoup d’entre eux ont fait des vidéos “Coup de gueule” afin de faire réagir Youtube et ce sans grand succès, d’autres sont même allés jusqu’à “menacer” Youtube. Cela démontre bien l’impacte que les problèmes de notifications ont sur les youtubeurs. Vous vous demandez certainement quels sont les impactes sur ces derniers? Et bien nous allons y répondre, tout d’abord cela un impacte considérable sur le nombre de vues qu’engendre les vidéos. Dans un deuxième temps cela impacte l’économie personnel des vidéastes car la plupart des personnes que cela impacte vivent de Youtube. Et c’est donc pourquoi ils en ont marre.

Comment faire réagir Youtube?

Et bien il y a plusieurs moyens, tout d’abord par la censure ou un blocus qui consisterait à ne poster aucunes vidéos durant un laps de temps plus ou moins important. Deuxième solutions, partir chez la concurrence, c’est à dire Dailymotion ou tout autres concurrents de Youtube afin de les faires réagir. Les propositions pour faire réagir Youtube sont des réactions d’internautes etc, ce qui montre encore une fois l’ampleur du problème.

Nous espérons fortement que tout cela s’arrange afin pour les vidéastes et pour les personnes qui les regardent.